Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noyal-Pontivy Journée du patrimoine 2019

Nous ne sommes dans le présent que souvenirs et projet

Jean d'Ormesson

Dates:  21 et 22 septembre 2019,  de 14 à 18 heures

Je suis heureuse de répondre à l'invitation de la municipalité de Noyal-Pontivy. J''ai déjà fait connaissance avec certains d'entre vous au pardon de Sainte-Noyale. Depuis ce temps, d'autres m'ont contactée au téléphone ou par mail et il me tarde de les rencontrer.

Certaines photos de groupes ne sont pas encore complétées... vous pourrez nous aider dans nos recherches.

Lieu: Chapelle du Presbytère

    Période traitée dans l'exposition: 1945-1975

Une cinquantaine de fiches extraites de mon blog vous seront présentées ainsi que de nombreux objets et revues . http://bernadette-lemarchand.over-blog.com

Musique d'ambiance de l'époque

 

 

Dédicace de mon livre: "Une valise bien trop lourde"

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bernadette Lemarchand

Je suis née en 1948 en Bretagne, à Noyal-Pontivy. Je me suis mariée en 1973 et, tout en menant ma vie de famille avec nos quatre enfants, j'ai enseigné durant trente-cinq années en classe maternelle, collège et école primaire. Et voici qu'un jour, à l'aube de mes soixante-dix ans, je me suis décidée à écrire un récit intitulé: Une valise bien trop lourde. Ce blog raconte les coulisses de mon ouvrage et vous invite à y entrer pour me laisser vos impressions.
Voir le profil de Bernadette Lemarchand sur le portail Overblog

Commenter cet article

S
Venez nombreux! :-)
Répondre