Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2020

 

Bonne année à vous tous,  mes abonnés, ainsi que  tous ceux et toutes celles qui me rendent visite ! Lundi prochain, la parution de mes articles va reprendre sur ce blog. Vous avez dû sentir, en suivant la progression de mon livre, que ma valise se fait déjà beaucoup moins lourde.

J'ai choisi  deux dessins humoristiques de mon fils Stéphane Lemarchand

https://caricature-photo.fr

Le premier nous met en garde: "Ne soyons pas trop naïfs! Le monde qui nous entoure peut se montrer moins innocent qu'il n'y paraît. Ne nous laissons pas dévorer!"

Le second nous offre heureusement de bonnes protections et des coussins moelleux pour amortir les chutes.

Bonne Année !

Prends garde au chat Cliquez sur l'image

        

Premier vol en douceur Cliquez sur l'image

   

           

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bernadette Lemarchand

Je suis née en 1948 en Bretagne, à Noyal-Pontivy. Je me suis mariée en 1973 et, tout en menant ma vie de famille avec nos quatre enfants, j'ai enseigné durant trente-cinq années en classe maternelle, collège et école primaire. Et voici qu'un jour, à l'aube de mes soixante-dix ans, je me suis décidée à écrire un récit intitulé: Une valise bien trop lourde. Ce blog raconte les coulisses de mon ouvrage et vous invite à y entrer pour me laisser vos impressions.
Voir le profil de Bernadette Lemarchand sur le portail Overblog

Commenter cet article

G
Bravo à ton fils pour ces dessine ….<br /> Bonne année à toi et à toute ta famille.<br /> Jo et Marie-Yvonne Guilloux.
Répondre
B
Ces dessins sont bien anciens. Ils appartiennent à ce temps où il démarchait la presse pour tenter de percer. Mais les portes ne se sont pas ouvertes... C'est pourquoi il s'est tourné vers le métier d'animateur et de caricaturiste. Vous pouvez le citer autour de vous.... Il n'a pas son pareil pour dessiner les mises en scène. Bonne année et peut-être vous reverrai-je aux journées de la Biennale d'Histoire en avril à Pontivy .