Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corseul 1972-1973 Elèves de l'école Saint-Pierre

 Henri, mon futur mari,  exerce le métier d'instituteur à l’École primaire Saint-Pierre de Corseul durant l'année 1972-1973.

Corseul Ancienne Ecole Saint-Pierre

Voici une photo de son groupe d'élèves  ainsi qu'une liste nominative. Quelques uns s'y reconnaîtront peut-être...

Corseul Anciens élèves de l'Ecole Saint-Pierre 1972-1973

 

De gauche à droite Premier rang debout

Véronique Jamet,  Emmanuelle Rouault,  Sylvie Samson,  Josiane Boixière,  Annie Lamé, Myriam Villalon,

Deuxième rang  debout à l'arrière

Marie-Odile Eon, Marie André Guguen, Fabienne Guérin, Bénédicte Gautier, Marie-Christine Pigeon,

Brigitte Guguen

Accroupis

Jacques Androuët, Jean-Eudes Lerigoleur,  Christian Le François,  Olivier Samson,  Bruno Arthur, Didier Gasrel,

Daniel Pellerin (en noir), Bertand Dubois,  Philippe Poisson,  Gilbert Gour.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Bernadette Lemarchand

Je suis née en 1948 en Bretagne, à Noyal-Pontivy. Je me suis mariée en 1973 et, tout en menant ma vie de famille avec nos quatre enfants, j'ai enseigné durant trente-cinq années en classe maternelle, collège et école primaire. Et voici qu'un jour, à l'aube de mes soixante-dix ans, je me suis décidée à écrire un récit intitulé: Une valise bien trop lourde. Ce blog raconte les coulisses de mon ouvrage et vous invite à y entrer pour me laisser vos impressions.
Voir le profil de Bernadette Lemarchand sur le portail Overblog

Commenter cet article